Colloque Jurivision : "La formation du contrat entre secret des affaires et devoir d'information"

colloque jurivision 19.05.17

Les membres de la Promotion 2016-2017 Jacques Mestre du Master II Juriste d'affaires - Commerce, Distribution, Consommation de Dijon et de l'association Jurivision vous convient à leur colloque sur le thème :

"La formation du contrat entre secret des affaires et devoir d'information"

Celui-ci se déroulera le vendredi 19 mai prochain à 13h30 à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte-d'Or (Place Jean Bouhey - 21000 DIJON / Arrêt Tram T1 Auditorium).

Cet événement sera l'occasion pour les professeurs, professionnels et étudiants, de réfléchir autour de ce sujet. Un cocktail sera servi à l'issue de la manifestation.

Vous trouverez ci-joint le programme de cette demi-journée.

L'inscription est obligatoire et devra se faire auprès de l'association Jurivision (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

En espérant vous y voir nombreux,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Pour l'association Jurivision,Image1

Le Président, Charles BUGNOT

* plus d'information sur le site de l'association.