Cérémonie de remise des prix 2017

visuel remise des prix 2017 article

A l'occasion d'une cérémonie ouverte au public, la Faculté de Droit, Sciences Économique et Politique de Dijon récompensera ses étudiants les plus méritants durant l'année universitaire 2015/2016 dans les trois filières droit, économie et administration économique et sociale.

La cérémonie se déroulera le jeudi 8 juin 2017 à 17 heures en salle Multiplex
(1014 avenue du XXIeme siècle - Campus Dijon, arrêt du Tram Université)

Seront alors attribués des prix universitaires ainsi que des prix professionnels remis par diverses institutions (Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Chambre régionale des comptes, Conseil de l'ordre des avocats, Chambre nationale et Chambre départementale des huissiers de justice, MEDEF, Crédit Agricole de Bourgogne Franche-Comté, Éditions Francis Lefebvre ...) qui gratifient ainsi les meilleurs étudiants de l'année universitaire 2015-2016.